Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grand mandala de verre

par christelfic 20 Juillet 2009, 20:35 vitrail

voici le dernier vitrail en commande, pour la maison "3E" Ecologie, Economie, Entraide", de la Maison Autonome de Moisdon-la-rivière.
Je suis partie sur l'idée du mandala, avec les sept couleurs de l'arc-en-ciel, comme une roue de médecine indienne, bouillonnante d'énergie et pétillante de couleurs !
Je suis très fière d'apporter ma petite touche personnel dans un lieu aussi important ...
Le coeur du vitrail est d'un rouge profond, qui apparait mal sur la photo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé votre vitrail "mandala". J'ai viens de faire un stage de vitrail et je suis à la recherche d'un joli petit modèle. Je voudrais vous demander si c'est possible d'avoir le dessin<br /> de votre mandala. Je précise que je n'utiliserai que pour mon usage personnel. Je vous serais extremement reconnaissante pour cela.Merci par avance!<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Galina Mathieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page