Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une sculpture...

par christelfic 17 Janvier 2008, 20:44 sculpture

je vous invite à découvrir une sculpture que j'ai crée il y a deux ans en atelier. le modelage de base était en argile. Par dessus, j'ai appris à créer un moule en plâtre , puis à partir de ce "négatif" à ressortir un exemplaire unique en plâtre. j'ai appelé cette création "méditation" car je voulais donner l'idée de la sérénité, et la stabilité en reliant les énergies terrestres et solaire.
je vous la montre car j'ai retravaillé dessus : la finition "plâtre" avait besoin d'un petit coup de jeune ! j'ai donc recouvert la sculpture avec des morceaux de papier à texture naturelle, avec de la colle à tapisserie.
Un petit peu de cire, et le tour est joué !
je vous invite à l'occasion à découvrir une nouvelle page consacrée à mes modelages et sculpture...
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coool !! <br /> Elle est btrès jolie ... félicitation !!<br /> Je ne me souviens pas de l'avoir vu chez toi ! <br /> BRAVO!
Répondre

Haut de page